Webinar

Fin de maintenance de SAP BPC, BFC, BCS, et après ?

Mardi 11 octobre

10h

Connaissant la roadmap des solutions SAP pour la consolidation et le reporting (BPC, BFC et BCS), anticiper les besoins de migration pour ces utilisateurs est fondamental afin d’assurer la continuité de leur systèmes EPM/CPM au-delà de 2027.

Il serait en effet pertinent pour ces entreprises de prendre des décisions dès maintenant concernant leur future solution afin qu’elle soit opérationnelle avant la fin des maintenance annoncées. Toutefois, compte tenu de la faible maturité des offres SAP de remplacement, de nombreux clients sont contraints de retarder leur décision de mise à niveau, prenant donc le risque de tous prendre leur décision en même temps et de rencontrer de gros problèmes de disponibilités de ressources sur le marché de fait pour réaliser ces projets.

Votre entreprise peut-elle se permettre de prendre le risque d’ignorer les options alternatives ? Quelles sont les autres solutions sur le marché qui peuvent répondre à vos attentes ? Dans quelle mesure serait-il facile de migrer vers une nouvelle solution, tout en simplifiant l’architecture technique et en minimisant les coûts de fonctionnement interne ?

Lors de cette session, nous interrogerons un expert SAP du cabinet Inplenion sur sa vision de la situation actuelle et des différentes options à envisager :

  • Les défis de la transformation financière pour les utilisateurs de SAP ERP et EPM
  • Les différentes options à envisager en fonction de la complexité, de gestion du changement, du temps et des investissements
  • Le défi du timing : que font les clients actuels ?
  • Le choix d’un remplacement de l’existant par une solution plus complète permettant de limiter la complexité pour le département IT
  • Des exemples de clients SAP qui ont fait le choix de migrer vers une nouvelle solution EPM
S’inscrire au webinar